Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2020 2 06 /10 /octobre /2020 16:00

Voci quelques vues d'une exposition à laquelle j'ai participé à la QSP galerie, Bureau d'art et de recherche_commissariat Eric Rigolleaud. Cette exposition ayant eu lieu à Roubaix regroupait un ensemble d'artistes dont la pratique s'articule autour de l'espace urbain, en mettant l'accent sur l'aspect exploration de cet environnement.

crdt phot @ Didier knoff
crdt phot @ Didier knoff
crdt phot @ Didier knoff
crdt phot @ Didier knoff
crdt phot @ Didier knoff
crdt phot @ Didier knoff
crdt phot @ Didier knoff

crdt phot @ Didier knoff

commentaires

A propos :

Visiteur,

 

Ce blog porte sur les choses ayant trait à l'art, à la création, et à la culture en general.

Etant donné que je suis artiste, vous trouverez ici des informations concernant ma pratique, mes actualités, mes reflexions.

j'y poste également des articles sur ce qui me marque :  la musique, la video, les livres, les expos, les travaux d'autres artistes...

Enfin, j'y dépose aussi quelques notes et mementos théoriques, ou résumés d'ouvrage que j'ai étudié.

Vous pouvez également suivre sur Instagram : arrb_creation

ou bien consulter mon site : www.arrb.fr

Rechercher

Mon Site