Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 20:18

Voici un musicien français dont j'ai decouvert la musique depuis peu. Plutot DJ, il produit un son abstract hip hop, comme on dit, qui est fort interessant.

Melange de rythme clairs et nets, break, voix/ flow, gimmick, sons concrets, ambiance, beaucoup d'espace... 

Ca s'ecoute sans fin. Completement posé, mais destructuré et dansant en même temps. ça donne envie de remuer gentiment la tête. Perso, ça me rappelle pas mal les productions Ninja tune d'il y a quelques années, ou wax taylor.

Et c'est une bonne chose.

Pour plus d'info, ou ecouter ses morceaux, voir le site :

http://www.degiheugi.com/

 

 

http://www.degiheugi.com/wp-content/uploads/2010/06/cover-degiheugi-abstract-symposium-low.jpg

commentaires

A propos :

Visiteur,

 

Ce blog porte sur les choses ayant trait à l'art, à la création, et à la culture en general.

Etant donné que je suis artiste, vous trouverez ici des informations concernant ma pratique, mes actualités, mes reflexions.

j'y poste également des articles sur ce qui me marque :  la musique, la video, les livres, les expos, les travaux d'autres artistes...

Enfin, j'y dépose aussi quelques notes et mementos théoriques, ou résumés d'ouvrage que j'ai étudié.

Vous pouvez également suivre sur Instagram : arrb_creation

ou bien consulter mon site : www.arrb.fr

Rechercher

Mon Site