Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 18:34

Artiste belge, dont je viens de prendre connaissance. Son travaille m'interesse, car il aborde des themes proches de ceux que je suis moi même en train de developper. D'ailleurs, je mettrai en ligne d'ici peu la traduction de quelques texte qui se trouvent dans son bouquin "On vanishing".

Cet artiste, donc, fait preuve d'une pratique pluridisciplinaire, passant de la photo, au dessin, aux installations (gigantesques) , à la video,...

Outre la manière dont il articule se pensée, je retiendrai de lui la mise en volume des ses scènes. Le modele reduit se prete bien au theme des villes sauvages que je developpe en ce moment. Oui, je le sens bien... D'autant que j'ai deja une certaine experince du maquettisme. Mais bref, allez faire un tour sur son site, il est bien fait, et documenté.

 

http://www.hansopdebeeck.com

 

http://3.bp.blogspot.com/-iOHR5YEsLqg/T6qBvXSftVI/AAAAAAAACas/hAjyNFkPhz8/s1600/Location%286%29_2.jpg

commentaires

A propos :

Visiteur,

 

Ce blog porte sur les choses ayant trait à l'art, à la création, et à la culture en general.

Etant donné que je suis artiste, vous trouverez ici des informations concernant ma pratique, mes actualités, mes reflexions.

j'y poste également des articles sur ce qui me marque :  la musique, la video, les livres, les expos, les travaux d'autres artistes...

Enfin, j'y dépose aussi quelques notes et mementos théoriques, ou résumés d'ouvrage que j'ai étudié.

Vous pouvez également suivre sur Instagram : arrb_creation

ou bien consulter mon site : www.arrb.fr

Rechercher

Mon Site