Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 15:37

Un web label belge. Sur le site, il y a de quoi faire...

 

une bonne dizaine d'albums à download, et en ecoute. La direction musicale du label s'oriente, pourrait on dire, vers l'ambient. Mais pas que... Le plus parlant est d'ecouter une des compil proposée, comme porträt #2.

Une chose est sure, j'adhere. Certains morceaux sont un peu anxiogene parfois, mais la plupart du temps je trouve ça relaxant. Et puis c'est gorgé d'emotion. trés visuel aussi. je scotche dessus depuis un moment.

 

site : http://www.tripostal.be/link

 

http://cartepostalerecords.rd-lancaster.net/tripostal/images/trip9_cover_72dpi.jpg

commentaires

A propos :

Visiteur,

 

Ce blog porte sur les choses ayant trait à l'art, à la création, et à la culture en general.

Etant donné que je suis artiste, vous trouverez ici des informations concernant ma pratique, mes actualités, mes reflexions.

j'y poste également des articles sur ce qui me marque :  la musique, la video, les livres, les expos, les travaux d'autres artistes...

Enfin, j'y dépose aussi quelques notes et mementos théoriques, ou résumés d'ouvrage que j'ai étudié.

Vous pouvez également suivre sur Instagram : arrb_creation

ou bien consulter mon site : www.arrb.fr

Rechercher

Mon Site