Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 20:00
ET TOUT MES VOEUX DE BONHEUR

MERCI à vous de me suivre ! ça me touche toujours de voir que nous partageons des interets artistiques, theorique...

Comment pouvons nous formuler le monde qui nous entoure, dans lequel nous vivons ?

Malgré le bordel ambiant, les inquietudes et les desequilibres mondiaux, ne perdons jamais de vue que nous avons de la chance d'etre ici.

Une petite planete luxuriante flottant dans un vaste silence ...

 

Rien que ça devrait suffire à nous situer et nous pousser à cohabiter pacifiquement... Mais bon, nous n'en sommes pas encore là.

Gardons bien en tete que nous sommes ceux qui façonnons le monde, car nous l'habitons.

Bien sûr, il n'agit pas à chacun de deplacer des montagnes. Mais faire preuve d'attention, d'intelligence, et de respect envers les autres au quotidien, ici et là ... Des petits rien qui feront de grandes choses.Montrer par nos actes que de belles chose sont possible. Eviter aux prochaines generations d'heriter d'un cynisme malsain .. Etre conscient de soi ... C'est deja beaucoup, la conscience.

 

L'histoire humaine est avant tout affaire d'esprit. Le changement spirituel precede tout changement materiel

 

Je vous souhaite donc tout le bonheur du monde, à tel point que vous en debordiez et puissiez en offrir sans crainte à qui que ce soit ! Bonne année

 

commentaires

Z
Allez pour finir, ou plutôt commencer : une bien bonne 17 à toi !
Répondre

A propos :

Visiteur,

 

Ce blog porte sur les choses ayant trait à l'art, à la création, et à la culture en general.

Etant donné que je suis artiste, vous trouverez ici des informations concernant ma pratique, mes actualités, mes reflexions.

j'y poste également des articles sur ce qui me marque :  la musique, la video, les livres, les expos, les travaux d'autres artistes...

Enfin, j'y dépose aussi quelques notes et mementos théoriques, ou résumés d'ouvrage que j'ai étudié.

Vous pouvez également suivre sur Instagram : arrb_creation

ou bien consulter mon site : www.arrb.fr

Rechercher

Mon Site