Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 16:47

Voici une reflexion interessante sur les lieux d'art intermediaire ...

Un peu limite friches, pas vraiment officiels, mais enfin si par les faits, mais pas forcement du point de vue des institutions, etc .... C'est le cas de beaucoup d'entre nous. Strucutres à l'arrache, se debrouillant avec les moyens du bords, progressant petit à petit, pas forcement reconnue mais pourtant essentielle au developpement local et a l'existence de contres-cultures. 

 

Cette reflexion est relayée par la Briqueterie à Amiens, où j'ai notamment eu l'ocasion d'exposer. Un lieu vraiment sympa que je vous invite à decouvrir ...

commentaires

A propos :

Visiteur,

 

Ce blog porte sur les choses ayant trait à l'art, à la création, et à la culture en general.

Etant donné que je suis artiste, vous trouverez ici des informations concernant ma pratique, mes actualités, mes reflexions.

j'y poste également des articles sur ce qui me marque :  la musique, la video, les livres, les expos, les travaux d'autres artistes...

Enfin, j'y dépose aussi quelques notes et mementos théoriques, ou résumés d'ouvrage que j'ai étudié.

Vous pouvez également suivre sur Instagram : arrb_creation

ou bien consulter mon site : www.arrb.fr

Rechercher

Mon Site